L’école du Karaté Club de Puilboreau sort encore de jeunes champions. © Crédit photo : Jean-Pierre Ouvrard
Après avoir remporté 30 podiums au niveau départemental, le Karaté Club de Puilboreau voit deux de ses jeunes athlètes sélectionnés pour les championnats de France
Après avoir décroché 30 podiums à l’échelon départemental en décembre dernier, et pour la deuxième année consécutive, le Karaté Club de Puilboreau voit deux de ses jeunes pratiquants sélectionnés pour les championnats de France à l’issue des championnats de la Région Aquitaine qui se sont déroulés ce mois de février.
Romane Laffite, 14 ans, entrera en compétition en catégorie katas à Bourges pour défendre les couleurs de son club dès le mois d’avril prochain. Théo Magal, 16 ans, vice-champion de la Région Aquitaine en combat, est attendu à Lille pour rencontrer les meilleurs compétiteurs de la catégorie à l’échelon national.
« L’ensemble des pratiquants du Karaté Club de Puilboreau suit avec enthousiasme le parcours de ces deux jeunes karatékas », expliquent Dominique Chosson, son président, ceinture noire 4e dan, et Jean Philippe Tarnier, son directeur technique ceinture noire 5e dan, ainsi que l’ensemble de l’équipe enseignante qui ne ménage pas ses efforts pour assurer la réussite de ces jeunes champions.